Collier en argent avec Obsidienne.

425,00 €
TTC

Collier en argent orné d'une Obsidienne. Pièce unique.

Quantité

  • Bijoux de créateur et faits-main Bijoux de créateur et faits-main
  • Bijoux en argent pur (950/1000) Bijoux en argent pur (950/1000)
  • Paiement sécurisé (Visa, Mastercard ou Paypal) Paiement sécurisé (Visa, Mastercard ou Paypal)

Ce  collier ouvragé embelli d'une Obsidienne, a été entièrement fait à la main, il s'agit d'une pièce unique.

Ce collier tour de cou d'environ 43 cm (peut être mis à votre taille gratuitement, merci de l'indiquer lors de votre commande à ateliergaladrielle@orange.fr) a été réalisé en argent pur (950/1000 avec poinçon d'état). La fermeture du collier est assurée par un mousqueton. Le poids total du bijou est de 26 gr (sans la pierre fine).

Ce bijou de créateur a été forgé à la main par l'atelier de Galadrielle, artisan d'art bijoutier. Pour façonner cette création originale, le bijoutier a tout d'abord réalisé des croquis et dessins avant d'assembler des plaques et des fils d'argent qui ont été découpés puis soudés entre eux. Pour rendre le bijou précieux et brillant, il a été intégralement poli manuellement.

Le collier est surmonté d'une pierre fine, une obsidienne de 3,5 cm de large par 2,8 cm de haut et 0,5 d'épaisseur.

L'Obsidienne est une pierre d'une apparence transparente à translucide et présente une texture et un éclat vitreux. Sa dureté est de 7 sur l'échelle de Mohs.

L'obsidienne se forme à partir de coulées de lave très épaisses et riches en silice. Cette pierre fine provient de Sardaigne, de l'île de Tenerife, de Islande,des volcans aux alentours de l'île de Pâques.

En raison de la différence de réglage de la lumière et de l'écran, la couleur de la pierre peut être légèrement différente des images.

Création d’art made in Bourgogne du Sud atelier de Galadrielle.

B147
1 Article

Fiche technique

Pierre
Pierre fine